Où est enterré Walt Disney ?

Walt Disney

Producteur, réalisateur, scénariste, acteur et animateur américain de dessins animés connu pour avoir fondé la société Walt Disney Company en 1923 et devint petit à petit l’un

Américain, né le 5 décembre 1901 et mort le 15 décembre 1966 65 ans Mort victime d’un cancer des poumons (maladie) à l’âge de 65 ans. Incinéré.

Walt Disney est né à Chicago le 5 décembre 1901, c’est le quatrième fils d’Elias Disney et Flora Call. Il porte le prénom de son père, et devant, d’un proche ami de son père : Walter Parr, un prêtre de l’église St Paul Congregational. Walt sera baptisé le 8 juin 1902 dans l’église du et par le réverrend Parr. En décembre 1903 naquit la soeur de Walt, Ruth Flora Disney. Le nom Disney a pour origine une anglicisation du nom D’Isigny. En 1906, sa famille déménage dans une ferme de 200 ha à Marceline au Missouri acquise pour 3000 dollars et proche de celle de son oncle Robert Disney. Walt ira sur les bancs de l’école primaire de Marceline mais seulement à 8 ans afin d’y aller avec sa soeur. La ferme est vendue en 1909 car Elias est malade et ne peut plus assumer les travaux de ferme. La famille vit dans une maison louée jusqu’en 1910 lorsqu’elle déménage à Kansas City afin de retrouver les frères ainés de Walt, Herbert et Raymond. Disney est alors âgé de 9 ans et cela changea sa vie.

Où se trouve la tombe de Walt Disney ?