Quel est le premier film de Walt Disney ?

Quel est le principal film de Walt Disney ?

Walt Disney Picture est un studio de conception, renommée Walt Disney Company en 1986. Il perpétue à développer ce qui formait un centre de profession de l’entreprise Disney créé en 1923 par Walt Disney, des productions d’images et d’autres en prise de vue effective. Avant que cette annexe ne soit élaborée. Il s’agissait d’un organisme interne de la société.


Walt Disney Picture est constamment appelé à tort studio Disney ou Walt Disney studio ce terme qui concentre plusieurs notions, que ce soient les studios de tournage, des studios d’animation, dont quelques-uns sont indisponibles.


Les studios d’image animée se concentrent à alimenter l’essentiel des réalisations Disney continu jusqu’à la fin des années 1940. Au début des années 1950, l’entreprise renouvelle son activité en développant des productions Disney en prises de vue authentiques et des programmes de télévision pour enfants, en assurant elle – même l’attribution et en souhaitant promouvoir le concept d’un parc à thème.


Dans les années 1980, les documentaires sur le cinéma Disney se sont renouvelés via d’autres labels à exploitations pour les familles avec des enfants comme Touchston Pictures. Walt Disney est alors devenu l’une des figures de la compagnie du cinéma Disney, le Walt Disney Motion Pictures Group